DRP – Liste des publications Facebook de l’année 2024 mise à jour du 13 décembre 2024

  1. LES CHOIX POLITIQUES ET LES INVESTISSEMENTS DE MOBILITÉ DOIVENT CORRESPONDRE AUX ATTENTES DES BELGES, AUSSI À BRUXELLES. (09 Décembre)
  2. A BRUXELLES, l’EMBOUTEILLAGE RUE DE LA LOI FRAPPE LES AUTOMOBILISTES de 07h à 21h. NOTRE PROCHAIN(E) MINISTRE DE LA MOBILITÉ BRUXELLOISES DEVRA LUI RENDRE SA 4ème BANDE. (18 Novembre)
  3. UNE LARGE ZONE DE CHANTIERS AUTOUR DE LA GARE CENTRALE ENTRAVE FORTEMENT LA MOBILITÉ DE TOUS – IL FAUT VOULOIR ACCÉLÉRER LES TRAVAUX.. (09 Novembre)
  4. QUELS VÉHICULES POUR SE DÉPLACER QUOTIDIENNEMENT EN BELGIQUE ? (24 octobre)
  5. PENSONS À NOTRE PROCHAIN(E) MINISTRE DE LA MOBILITÉ POUR LA RÉGION BRUXELLOISE ! (17 octobre)
  6. A SCHAERBEEK, VOICI LES RÉPONSES du PS , du MR-ENGAGÉS et de « 1030 ENSEMBLE » à l’ENQUÊTE SUR LEURS POSITIONS SUR DES POINTS DE MOBILITÉ et de PARKING – UTILE POUR LE VOTE ? ! (12 octobre)
  7. APPEL aux candidats Têtes de Liste aux Élections communales à IXELLES : la MOBILITÉ (entravée par Good Move) est bien un enjeu majeur de la campagne communale à Ixelles ! (07 octobre)
  8. A SCHAERBEEK, POUR LES ÉLECTIONS COMMUNALES du 13/10/2024, DRP PROPOSE DES ACTIONS POUR RÉTABLIR UNE CIRCULATION FLUIDE ET SURTOUT DU PARKING SUFFISANT. (26 septembre)
  9. Vous êtes victime de mesures anti-circulation et/ou anti-stationnement à Bruxelles ? Alertez-nous ! Nous pourrons agir ensemble. (19 Septembre)
  10. POUR LA MOBILITÉ À BRUXELLES, LES 3 PARTIS FRANCOPHONES PRÉVUS AU FUTUR GOUVERNEMENT VEULENT HUMANISER LA MESURE de « ZONE LEZ » qui interdit aux vieilles voitures de circuler dans Bruxelles. (07 Septembre)
  11. RENDRE BRUXELLES AUX BRUXELLOIS : Ne nous laissons pas endoctriner à propos de ces villes servant d’exemples à suivre ! (26 août)
  12. LE *CoBrACE : UN DISPOSITIF BRUXELLOIS ANTI-PARKINGS AVOUÉ ! (cf réunion publique du 28/06/24) (24 juillet)
  13. SUR LE PONT BEAULIEU à AUDERGHEM (autoroute vers Namur), PRÈS DE 3 MOIS DE TRAVAUX. .ON POURRAIT LES FAIRE EN UN MOIS ! (09 juillet)
  14. APPEL AU NOUVEAU GOUVERNEMENT DE LA RÉGION BRUXELLOISE (01 juillet)
  15. MOINS ROULER DANS BRUXELLES POUR SAUVER LE CLIMAT ? NON, DISENT LES CHIFFRES ! (21 juin)
  16. POUR LA MOBILITÉ À BRUXELLES, LA MANIPULATION des CHIFFRES recommence !! (13 juin)
  17. Av PRINCESSE ELISABETH, à SCHAERBEEK, LES RIVERAINS, COMMERÇANTS et USAGERS CONFIRMENT ÉNERGIQUEMENT LEUR OPPOSITION AU RÉAMÉNAGEMENT DÉCRIT DANS LE PERMIS d’URBANISME (31 mai)
  18. Schaerbeek PLACE MEISER, LA DEMANDE DE PERMIS EST EN COURS. DRP INTERVIENT POUR EMPÊCHER UN PROJET PIRE QUE LA SITUATION ACTUELLE. (26 mai)
  19. La MOBILITÉ POUR TOUS est à portée de main (23 mai)
  20. La CATASTROPHE de MOBILITÉ à Bruxelles Ville ! (22 mai)
  21. LA COMMUNE de SCHAERBEEK OFFRE UN SPARADRAP (COÛTEUX !) POUR RECOUVRIR UNE GRANDE PLAIE ! (20 mai)
  22. A GANSHOREN, UN ECHEVIN REUSSIT A BOUCHER le HAUT et le BAS DE l’av BROUSTIN – CETTE ANTI-MOBILITÉ IMPACTE AUSSI DES HABITANTS DE KOEKELBERG, DEFENDUS PAR LEUR BOURGMESTRE (28 avril)
  23. DRP DÉNONCE le projet de RÉAMÉNAGEMENT DE LA PLACE MEISER et AGIT envers le Conseil Communal et le Collège de Schaerbeek (21 avril)
  24. A ANDERLECHT, POUR LE FUTUR PONT MARCHANT À RECONSTRUIRE, LE COLLÈGE MONTRE L’EXEMPLE DU FONCTIONNEMENT DEMOCRATIQUE (4 avril)
  25. EN MOBILITÉ, VOULOIR DÉPENSER DES MILLIARDS POUR CE QUI INTÉRESSE PEU ou PAS LES BELGES ET RIEN DÉPENSER POUR CE QUI LES INTÉRESSE, COMME PAR EXEMPLE, À BRUXELLES, UN TUNNEL « VOITURES +TRAM 7 » SOUS LA PLACE MEISER. (12 mars)
  26. A Bruxelles, DRP ALERTE CONTRE LA MISE EN PLACE SYSTÉMATIQUE D’UNE MOBILITÉ LENTE et ANTI-ENVIRONNEMENTALE. (03 mars)
  27. NE NOUS LAISSONS PAS EMBOBINER PAR DES « INFOS » TROMPEUSES (22 février)
  28. A BERLIN, CONTRE-OFFENSIVE DES DÉFENSEURS DE LA VOITURE –LIMITATION DE VITESSE RELEVÉE 50 km/heure et NOUVELLE AUTOROUTE URBAINE (12 février)
  29. AU CENTRE DE BARCELONE, ON ROULE et AU CENTRE DE MILAN, ON PARQUE ! ET AU CENTRE DE BRUXELLES ? ON PIÉTINE ! (28 janvier)
  30. AU ROND POINT SCHUMAN, LE «CHOIX » DE DÉGRADER LA MOBILITÉ – LES CITOYENS IMPACTÉS LOCALEMENT PROTESTENT ET DE NOMBREUX BRUXELLOIS SUBIRAIENT LE PREJUDICE (18 janvier)

 

Retour en haut